Notice Légale
Accueil / Notice Légale

Protection du contenu
Les données téléchargeables sur ce site sont soumises à la protection des droits d'auteurs. Toute modification, reproduction, utilisation ou publication de ce contenu sans autorisation est interdite. Vous devriez dans ce cas détruire tous les documents téléchargés ou imprimés. Une utilisation des contenus ou services présents sur ce site sans les autorisations nécessaires entrainerait une violation des lois sur les droits d'auteurs.

Marque Déposée
Sous les noms de « 弗格森", 'Focusun", 上海弗格森制冷设备有限公司" "江苏弗格森制冷设备有限公司" "Focusun Refrigeration Technology Co., Ltd » , tous les documents de l'entreprise sont des marques déposées appartenant à Focusun ou à ses compagnies associées, tout comme le nom de l'entreprise et des marques présentes sur le site internet.

Toute utilisation de ces marques et noms déposés sans les permissions adéquates entrainera une violation des lois sur les marques déposées et des lois sur la propriété intellectuelle.

Responsabilité
Ce site internet fournit un contenu « tel quel » et ne garantit pas l'exactitude des informations. Focusun ne certifie pas la valeur commerciale de ses produits, qu'il y ait infraction ou non. Focusun ne sera pas responsable de dommages causés par l'utilisation de ce site. Focusun peut changer les articles, les produits et les prix présents sur ce site sans notification nécessaire. N'hésitez pas à appeler Focusun si vous désirez plus d'informations.

Liens
Focusun vous propose ce site seulement pour votre usage. Le site n'est pas placé sous le contrôle de Focusun et Focusun n'est pas responsable pour le contenu des liens. Vous serrez responsable lorsque vous vous derigerez vers d'autres sites.

Modification
Focusun met à jour son site régulièrement. Nous vous encourageons à le consulter afin de constater les évolutions.

Home / Copyright

Copyright Protection
The materials available for download on this site are subject to copyright protection. Any modification and reproduction or display, publication and commercial promotion without authorization are prohibited. You should destroy all materials downloaded or printed. Unauthorized use of materials and services at this site may lead to copyright and patent infringements and violation of law.

Trademark
Names as “弗格森”, Focusun, “上海弗格森制冷设备有限公司”, “江苏弗格森制冷设备有限公司” “Focusun Refrigeration Technology Co., Ltd”, the documents of the company are all registered trademarks of Focusun or its affiliate companies. So does the company's name and brand names in the website.

Any activity to use the above trademarks and trade names without prior authorization will constitute infringement of Trademark right and Intellectual Property Right of Focusun and its relevant companies.

Responsibility Statement
This website provides information at (on) a “as is” basis and Focusun will not warrant and promise accuracy or completion of information provided. Focusun does not assure the merchantability, for special purpose of the product and/or whether it is infringement. Focusun will not be liable for any damage using materials of this site. Focusun may change materials, products and prices on the site without any prior notification. You may call Focusun to acquire accurate information.

Links
Focusun provides these links to you only as a convenience. The linked sites are not under the control of Focusun and Focusun is not responsible for the contents of any linked sites and any link does not imply endorsement by Focusun. You will be responsible for all risks when linking to the third site.

Modification
Focusun may update these terms from time to time. You are encouraged to review this site regularly for any changes.